Bijouteria introduces itself

You have been ordering jewellery and piercings from us since 2003 . In this area BIJOUTERIA was one of the very first online shops. The selection is gigantic, over 5000, from the finger ring over earrings up to the bracelet and necklaces you find everything, also all kinds of piercings. Men especially get their money's worth. Over the years we have constantly expanded our range of men's jewellery.

The company was founded by Raphael in 2003 . Everything started at market stalls: weekly markets, flea markets, night markets and fairs. Along the way, he - originally a computer scientist - began to develop a webshop. As one of the first online jewellery providers in Switzerland, Bijouteria began its journey on the Internet. Like a typical start-up and garage business, it was plodded along and built up in makeshift rooms - in this case, however, in the attic rather than the garage. Raphael still works today for BIJOUTERIA.

In 2005 Bijouteria moved from the attic to its first "proper" office premises in Zurich's Kreis 4 district. 2009 and some additional employees later, the jewellery shop had to move again because more space was urgently needed. Since then, Bijouteria has been housed in a beautiful office building near a small recreational area in the city of Zurich.

We also have our warehouse in the same place as our offices. This way everyone always knows about everything and everything you see in the shop is really here and will be shipped immediately when you order. We are a small and well-rehearsed team of about 10 , most of them already 5, 10 or even more years. As you can see, we know our jewellery and our enormous experience ensures style and quality.

BIJOUTERIA also impresses with top service:
- Ordered today, with you tomorrow. Even on Saturday, thanks to shipping by mail.
- Delivery on account, no prepayment necessary
- Shipping & returns free of charge
- 30 days return policy
- Two years warranty on all items
- Quick and competent response to customer inquiries

We attach importance to a simple and fast online shop. We achieve this through a customized, holistic self-creation of the software solution.

The hygiene is also very important: Each piercing and earring is shipped with free alcohol swabs to clean the jewelry and body part beforehand. In addition, all returned pieces of jewelry are carefully cleaned, piercings and earrings even sterilized by autoclave.

We also place particular emphasis on sustainability and were 2015 the first completely climate-neutral online shop in Switzerland, with the award myClimate climate-neutral company. We also distinguish ourselves through a strong social commitment: good wages, top infrastructure and free BIO catering for employees. In addition, every employee receives a World Vision godchild, the infrastructure is completely powered by solar energy and part of the profits are donated to nature conservation and development cooperation: Around one million CHF has already been donated to WWF, Terres des Hommes, Red Cross, Unicef and Sea Sheapard.

Remarkable are also the solar plants created by the company, which, stationed on factories, generate electricity for over 100 households. Last but not least, we avoid and recycle waste as much as we can.

Accounting / IT
Accounting / IT
Workplace
Workplace
Lounge
Lounge
Article storage
Article storage
Workplace warehouse
Workplace warehouse
Subsequent deliveries
Subsequent deliveries
Packing tables
Packing tables
Returns
Returns
Quality control
Quality control
Shipping / Printer
Shipping / Printer
Photo studio
Photo studio

Our team

Raphael
Founder / Owner
Denise
Management Logistics/Personnel
Ron
Purchasing, customer service
Helena
Logistics, customer service
Ning
Logistics, customer service
Gabriel
Logistics, customer service
Luna
Logistics
Rebekka
People Photographer
Tanja
Article photographer
Matthias
online marketing
Dan
Web Development

Partner of STUcard The STUcard is a free leisure Maestro card for young people and students in Switzerland. With a Maestro-STUcard you benefit from numerous discounts in the areas of food, lifestyle, (online) shopping and nightlife in Switzerland and as a member you have access to competitions with prizes worth more CHF 250'000.- than one year.

With this partnership we are happy to offer jewellery to young people and students at special conditions, so that your style and outfit can be enhanced with pretty jewellery and cool piercing.

3 ms
34767548
0~popular_1~true_10~noses_11~noses-1_60~false_
item: null page: aboutus.jsp
items: 25 pageNo: 0 osPhrase:
S:
I: []
O: []

Commander Chaînes de bras avec design en ligne | BIJOUTERIA

Bijouteria se présente

Vous nous commandez des bijoux et des piercings depuis 2003 . Dans ce domaine, BIJOUTERIA a été l'une des toutes premières boutiques en ligne. La sélection est gigantesque, sur 5000, , de la bague au doigt aux boucles d'oreilles en passant par le bracelet et les colliers, vous trouverez tout, même toutes sortes de piercings. Les hommes en ont surtout pour leur argent. Au fil des ans, nous avons constamment élargi notre gamme de bijoux pour hommes.

La société a été fondée par Raphael sur 2003 . Tout a commencé sur les étals des marchés : marchés hebdomadaires, marchés aux puces, marchés de nuit et foires. En cours de route, il - à l'origine informaticien - a commencé à développer une boutique en ligne. Bijouteria a été l'un des premiers fournisseurs de bijoux en ligne en Suisse et a commencé son voyage sur Internet. Comme une start-up et un garage typiques, elle a été poussée et construite dans des pièces de fortune - dans ce cas, cependant, dans le grenier plutôt que dans le garage. Bientôt, un étudiant a été engagé pour s'occuper des tâches et des ordres croissants : Rahel. Elle et Raphaël travaillent encore aujourd'hui pour BIJOUTERIA.

Sur 2005 , Bijouteria a quitté le grenier pour s'installer dans ses premiers "vrais" bureaux dans le quartier Kreis 4 de Zurich. 2009 et quelques employés supplémentaires plus tard, la bijouterie a dû déménager à nouveau parce qu'il fallait de toute urgence trouver plus d'espace. Depuis lors, la Bijouteria est installée dans un bel immeuble de bureaux situé à proximité d'une petite zone de loisirs de la ville de Zurich.

Nous avons également notre entrepôt au même endroit que nos bureaux. De cette façon, tout le monde est toujours au courant de tout et tout ce que vous voyez dans le magasin est vraiment là et sera expédié immédiatement lorsque vous passerez commande. Nous sommes une petite équipe bien rodée d'environ 10 , la plupart d'entre eux ayant déjà 5, 10 ou même plus d'années. Comme vous pouvez le voir, nous connaissons nos bijoux et notre énorme expérience garantit le style et la qualité.

BIJOUTERIA impressionne également par son service de qualité :
- commandé aujourd'hui, avec vous demain. Même le samedi, grâce à l'envoi par la poste.
- Livraison sur compte, aucun paiement anticipé nécessaire
- Expédition et retour gratuits
- 30 days return policy
- Deux ans de garantie sur tous les articles
- Réponse rapide et compétente aux demandes des clients

Nous attachons de l'importance à une boutique en ligne simple et rapide. Nous y parvenons grâce à une auto-création personnalisée et holistique de la solution logicielle.

L'hygiène est également très importante : Chaque piercing et boucle d'oreille est expédié avec des tampons alcoolisés gratuits pour nettoyer au préalable les bijoux et la partie du corps. En outre, tous les bijoux retournés sont soigneusement nettoyés, les piercings et les boucles d'oreilles étant même stérilisés par autoclave.

Nous accordons également une importance particulière à la durabilité et avons été 2015 la première boutique en ligne entièrement neutre sur le plan climatique en Suisse, avec le prix myClimate entreprise climatiquement neutre. Nous nous distinguons également par un engagement social fort : de bons salaires, des infrastructures de pointe et la gratuité de la restauration BIO pour les employés. En outre, chaque employé reçoit un filleul de World Vision, l'infrastructure est entièrement alimentée par l'énergie solaire et une partie des bénéfices est reversée à la conservation de la nature et à la coopération au développement : Environ un million CHF a déjà été donné à WWF, Terres des Hommes, la Croix-Rouge, l'Unicef et Sea Sheapard.

Remarquables sont également les centrales solaires créées par l'entreprise, qui, installées sur des usines, produisent de l'électricité pour plus de 100 ménages. Enfin et surtout, nous évitons et recyclons les déchets autant que possible.

Comptabilité / IT
Comptabilité / IT
Lieu de travail
Lieu de travail
Salon
Salon
Stockage des articles
Stockage des articles
Entrepôt du lieu de travail
Entrepôt du lieu de travail
Livraisons ultérieures
Livraisons ultérieures
Tables d'emballage
Tables d'emballage
Traitement des déclarations
Traitement des déclarations
Contrôle de la qualité sur le lieu de travail
Contrôle de la qualité sur le lieu de travail
Expédition / Imprimeur
Expédition / Imprimeur
Studio photo
Studio photo

Notre équipe

Raphael
Fondateur / Propriétaire
Denise
Logistique de gestion/Personnel
Dan
IT/Marketing
Regula
Comptabilité
Helena
Logistique
Ning
Logistique, service à la clientèle
Gabriel
Logistique, service à la clientèle
Rebekka
Photographe de personnes
Tanja
Photographe d'articles
Matthias
marketing en ligne

Partenaire de la STUcard La STUcard est une carte Maestro gratuite destinée aux jeunes et aux étudiants. Avec une Maestro-STUcard, tu bénéficie de nombreux rabais dans les domaines food, lifestyle, (online) shopping et nightlife en Suisse. En tant que membre, tu peux participer à des concours mettant en jeu chaque année des prix d'une valeur totale de plus de CHF 250'000.-

Grâce à ce partenariat, nous sommes heureux de pouvoir offrir des bijoux aux jeunes et aux étudiants à des conditions spéciales, afin que ton style et ton tenue puissent être mis en valeur par de jolis bijoux et des piercings sympas.

6 ms
31672214
0~popular_1~true_10~bracelets_11~bracelets-19_60~false_
item: null page: aboutus.jsp
items: 63 pageNo: 0 osPhrase:
S:
I: [csbra250, onec410, csbra220, bra609, csbra248, csbra202, tri16, csbra260, tri18, onec407, tri02, csbra219, csbra203, bra602, tri17, onec406, onec392, bra604, bra743, csbra251]
O: []