Ces colliers et colliers sont en cuir ou PVC se marient parfaitement avec une tenue rock, mais peuvent aussi se porter avec un look casual. Ils conviennent particulièrement bien aux hommes, mais aussi aux femmes qui ont une bonne silhouette au cou. Surtout les chaînes, qui sont équipées de Charms pendentifs sont très bien reçues par les femmes. Tu trouveras ici du cuir brun ou noir, uni et lisse ou tressé, en très fin et étroit à assez épais et large. Ils travaillent seuls, mais peuvent également être combinés avec un Pendentifs en argent, Pendentifs en acier, un Pendentifs avec coquillage ou un Pendentifs en argent avec pierres. Veillez à ce que les diamètres d'oeillets indiqués s'emboîtent les uns dans les autres. Ces bijoux pour le cou sont également disponibles dans des couleurs vives comme le rouge, l'aqua, l'argent ou le blanc, en différentes longueurs ou avec une taille ajustable. Naviguez et commandez immédiatement, nous livrons sans frais d'affranchissement et à la vitesse de l'éclair depuis notre entrepôt suisse.
Afficher tout
Tu vas recevoir immédiatement un e-mail avec le bon d'achat de 10.- CHF et ensuite, de manière régulière des rabais et bons d'achat attractifs.
D'un simple clic, tu peux te désabonner de la newsletter par le lien qui se trouve en bas de chaque e-mail.
Tu vas recevoir immédiatement un e-mail avec le bon d'achat de 10.- CHF et ensuite, de manière régulière des rabais et bons d'achat attractifs.
D'un simple clic, tu peux te désabonner de la newsletter par le lien qui se trouve en bas de chaque e-mail.
Tous les prix TVA comprise












































































































Si vous aimez les colliers dans d'autres matières comme le métal, vous êtes au bon endroit. Nos colliers cool en cuir et/ou PVC convainquent par leur légèreté. Cependant, pour se passer complètement de métal, seules quelques pièces osent le faire, car les attaches en acier inoxydable sont un peu plus conviviales que le nouage du cuir. Il y a des colliers qui s'aventurent sous les feux de la rampe avec une touche d'atmosphère celtique et de dessins tribaux.